DROIT DANS LE MUR

8 décembre 2010 - 21:12

ATTENTION ON COURT A LA CATASTROPHE

Messieurs,

Je pense que vous ne vous en rendez pas compte mais le club court à la catastrophe, il ne se passe plus rien, personne ne se sent concerné, nous n'avons pas joué de match depuis 15 jours et pour nous c'est la trève jusqu'au 13 février 2011 soit 3 mois d'arrêt. La semaine dernière pas d'entrainement mais la à cause du temps et ce soir entrainement annulé car nous n'étions que 5, cela est très inquiètant je sais les résultats sont mauvais et la victoire n'est pas là. Mais pour moi beaucoup de joueurs et malheureusement les anciens ne répondent plus présents et je crois que le soucis vient de la car les cadres de l'équipe ne sont plus et cette nouvelle équipe cherche son meneur. Je parle au nom de l'US Cléry et en mon nom même si je quitte le club en fin de saison car je suis muté sur Lille cela me fend le coeur et m'attriste car je pense que le peu de gens investis cette saison le font correctement et sérieusement ce n'est pas le cas de tous. Maintenant si des choses vous déplaisent il faut le dire, mais c'est la dernière fois pour ma part que je le dis, nous allons réunir tous les joueurs et dirigeants afin d'en parler. Samedi il y a une soirée et c'est pareil il doit y avoir 6 ou 7 joueurs du club, c'est en fait à l'image de cette saison personne ne se rend compte qu'il faut des moyens pour faire fonctionner un club et de l'argent donc pour toutes les personnes licenciés dans ce club, merci de respecter les règles (paiement des licences, participer de temps en temps au chose mise en place pour rentrer de l'argent et aussi coté sportif de s'entrainer et de mouiller le maillot pour défendre les couleurs de l'US Cléry). Car nous avons fait beaucoup cette saison pour vous (KWAYS, SWEAT, VESTE ET JEU DE MAILLOTS SHORT ET CHAUSSETTES NEUVES ), je pense aussi que les entrainements sont diversifiés et que l'on travail les faiblesses de chacun mais rien n'y fait. Je suis désolé mais si nous ne voulons pas retourner en 5ème et foutre en l'air tout ce qui à été fait depuis 2 ans ou pire déclarer forfait général et couler le club, il faut que tout le monde se sorte les doigts du cul ou alors donner sa démission tout de suite.

Pour ma part si quelque chose ne va pas je suis prêt également à démissionner de suite.

Merci d'y réfléchir et de vous prononcer sur le sujet je mets dans la page sondage un questionnaire à ce sujet.