UNION SPORTIVE CLERY SUR SOMME : site officiel du club de foot de CLERY SUR SOMME - footeo

3 mars 2011 à 21:40

SYMPA L'AMBIANCE

Bonne ambiance à l'entrainement ce mercredi

Messieurs,

Nous n'étions pas nombreux ce mercredi mais malgré tout nous avons fait un bon petit entrainement

dans la bonne humeur et nous avons surtout bien travailler et après nous avons beaucoup rigoler

grace à notre petit couple (arnaud et christopher) merci à eux pour cette superbe ambiance.

Voilà c'etait bien donc si vous voulez vous dépenser et rire rejoignez nous le mercredi soir a partir de 18h45.

MAUGER 15 mars 2011 20:09

Une partie des u 15 seront à l'entrainenent présents!!!!!positiver les seniors!!!!

GuillaumeA
GuillaumeA 14 mars 2011 11:42

Je voudrais juste poser deux questions aux joueurs: pour vous que représente le fait de signer une licence en début de saison pour un club? et est ce que vous vous sentez engager moralement avec ce club ? merci pour vos réponses

MAUGER 12 mars 2011 23:42

BONSOIR, les gars nous avons repris une 2° partie de championnat positive, ce n'est pas une défaite a Nesle qui va vous pertuber, dans tous les sport il faut accepter les défaites et je vous demande de positiver aux max. NE FAITE PAS COMME L'EQUIPE DE FRANCE AU MONDIAL!!!!! C'est immoral!!! Je vous demande un peu de sérieux (surtout à l'entrainment). Je reste optimiste et je compte sur vous pour qu'on reste en 4° division!!!! Avez-vous remarquer que nous avons les meilleurs vestiaire de 4°. Alors faite comme moi SVP et positiver!!!!!!!!!!!!!! Je demande aux anciens joueurs de s'impliquer beaucoup plus car LEO serait trés déçu !!!! A notre dernière réunion de CA nous avons décider d'une soirée jambon à la broche le 30/04/2011 Réservations sur mon portable 06.07.25.81.54 Bonne soirée et merçi de m'ecouter et de faire confiance!!!

yann delonghe 6 mars 2011 12:21

c clair qu'on a trop bien ri avec nos gazelle ptdr

arnaud80 6 mars 2011 10:36

oui trop bien l'ambiance de mercredi et l'entrainement mm si g pa réussit a énerver christopher mais bon mercredi prochaine c sur lol

MAUGER 4 mars 2011 19:49

Fed j'attend que tu revienne le plus possible!!!! donne moi de tes nouvelles!!! sincères condoléances mais j'étais en vacances aux sport d'hiver avec ma famille.

FRED CLIN 4 mars 2011 17:21

salut les mec ca ces cool vous vous eclater a l entrainement il faut continuer comme ca.c tellement bien quanq il y a une superbe ambiance petit fred

ju80 4 mars 2011 14:02

J'aurai vraiment voulu être la pour voir ça et me dépenser à l'entrenement!!! Maleuresement j'ai fini le boulo trop tard!!! Vivement la retraite!!! Ce n'est que parti remise à mercredi prochain... A dimanche les footeux.

MAUGER 3 mars 2011 22:26

J'invite vraiment tout le monde a retrouver une bonne ambiance à l'entrainenement, ceci est primordial pour faire une bonne 2° partie de saison IMPORTANTE pour le club!!!!!!

US CLERY/SOMME vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
MONCHY OL / SENIOR A plus de 3 ans
MONCHY OL / SENIOR A : résumé du match plus de 3 ans
SENIOR A / SAILLY SAILLISEL US plus de 3 ans