PREPARATION SAISON

18 août 2011 - 16:50

SAISON 2011/2012

Notre préparation continu et nous sommes de plus en plus nombreux aux entrainements

alors je souhaite que cela continu et dans cette ambiance.

Par contre pensé à rendre vos licences signées par le medecin car il faut minimum 5 jours

pour les recevoir et le championnat commence le 4 septembre

 

Merci à tous

Commentaires

siko 22 septembre 2011 23:35

C'est fait!!! MDR!!!

Staff
MAUGER
MAUGER 21 septembre 2011 22:26

Quand mettons nous les nouveaux filets et les barres de retenue faites par Frédéric?

Staff
MAUGER
MAUGER 12 septembre 2011 21:26

REUNION CA LE 23/09/2011 A 18H30 AU STADE

Staff
MAUGER
MAUGER 4 septembre 2011 09:44

Mardi et Jeudi à 19h, On joue cet aprés-midi contre Maurepas.

siko 4 septembre 2011 01:12

Merci mais quel jour? Il n'y a plus de feuille de match pour le dimanche?

Staff
MAUGER
MAUGER 1 septembre 2011 12:13

19h le vacancier.

siko 1 septembre 2011 00:19

De retour, salut à tous! C'est quand les entrainements, le mardi ou le jeudi et à quelle heure? Merci

Staff
GuillaumeA
GuillaumeA 23 août 2011 13:51

de garde jusque lundi, désolé.

Staff
Régis MANIER
Régis MANIER 22 août 2011 19:23

ok çà serait cool mais bon il faudrait peut-être d'autres personnes avec vous ? merci

ludovic quillard 22 août 2011 18:51

Bonjour à tous pour les buts je m'en occupe samedi matin avec sylvain si le temps le permet

Staff
MAUGER
MAUGER 20 août 2011 16:44

MESSAGES A NOS PETITS DEBUTANTS : N'OUBLIEZ PAS DE ME RENDRE LES DEMANDES DE LICENCES SIGNEES DU MEDECIN POUR POUVOIR LES VALIDER.

Staff
Régis MANIER
Régis MANIER 19 août 2011 18:53

cela devient urgent il faut le faire ce week end ou la semaine prochaine , mais moi je ne suis pas la ce week end et d'autres dirigeants peuvent s'en charger pour une fois merci

Staff
MAUGER
MAUGER 18 août 2011 23:53

Quand sommes nous prêt a repeindre les buts? NOUS AVONS DE NOUVEAUX FILETS BLANCS!!!

[Sujet supprimé] 1 an
OH OH plus de 2 ans
mickael damelincourt a commenté ENGLEBELMER (B) / US CLERY/SOMME - 4 ème Division Groupe F plus de 3 ans
Remise Gle plus de 3 ans
jordan Pingeot a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Régis MANIER a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Nicolas BOE a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Thomas Quillard a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Charles 5 a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
mickael damelincourt a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
TO TOFF a commenté Joyeuses Fêtes plus de 3 ans
ludovic quillard a commenté Joyeuses Fêtes plus de 3 ans
siko a commenté Joyeuses Fêtes plus de 3 ans
MAUGER a commenté Joyeuses Fêtes plus de 3 ans

Aucun sondage

Aucun événement