UNION SPORTIVE CLERY SUR SOMME : site officiel du club de foot de CLERY SUR SOMME - footeo

Bon Dimanche Amusement

18 février 2013 - 13:07

Entrainement Dimanche 16/02/2013

Il y avait remise générale hier Dimanche 16 Février donc

Nous avons décidé de se retrouver pour un entrainement mais avec du ballon,

et nous nous sommes retrouvés à 16 joueurs sur un effectif de 20 donc très belle

motivation des joueurs et j'ai organisé un petit entrainement avec 4 groupes de 4

pour un jeu de passe à 10 pendant 20 minutes suivi d'un petit tournoi ou les 4 équipes

se sont rencontrées à tour de rôle soit 30 minutes et nous avons fini par un match de 50 minutes

cela nous a permis de nous réunir pendant 2 heures sur le terrain et nous avons passés un très

bon après midi

Merci à Tous.

Commentaires

siko 21 février 2013 18:01

Bon entrainement, j'suis encore broyé..............

mickael damelincourt 19 février 2013 17:28

ca fait du bien de retrouvé le terrain bonne ambiance !!!!

jordan Pingeot 19 février 2013 15:08

Franchement super entraînement et je suis ravi sincèrement d'avoir reprit le foot a Clery ! Rien d'autre a dire :)

Yann Delonghe 19 février 2013 13:59

c clair que l'équipe a changer depuis 2 ans environ que je suis parti elle est soudé même si y a des haut ou des bas.

Régis MANIER 18 février 2013 19:46

bien parle arnaud c'est vrai que l'ambiance est vraiment bonne et comme tu le dis nous sommes une grande famille sportive.

arnaud80 18 février 2013 15:33

tres bon entrainement :) avec cette superbe ambiance comme d'habitude . J'espere que se club restera toujours comme sa et de réussir cette monter en 4 eme division car nous pouvons le faire .Et je ferai tous pour que se club . C'est comme une grande famille :)

Yann Delonghe 18 février 2013 14:41

très bon entrainement de ma part je pense sa ma fais du bien

Régis MANIER est devenu membre 1 jour
Assemblée générale 10 jours
Assemblée générale 10 jours
Julien Dupuis 11 jours
[Sujet supprimé] 1 an
OH OH plus de 3 ans
mickael damelincourt a commenté ENGLEBELMER (B) / US CLERY/SOMME - 4 ème Division Groupe F plus de 3 ans
Remise Gle plus de 3 ans
jordan Pingeot a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Régis MANIER a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Nicolas BOE a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Thomas Quillard a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Charles 5 a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
mickael damelincourt a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans

Aucun sondage

Aucun événement