UNION SPORTIVE CLERY SUR SOMME : site officiel du club de foot de CLERY SUR SOMME - footeo

MATCH COUPE GUEANT

5 avril 2013 - 14:26

MERCREDI 24 AVRIL 18H30

Messieurs

Le tour de coupe du challenge Guéant est prévue en semaine comme on l'avait

prévu donc ce sera Mercredi 24 Avril à 18h30 il faudra donc être présent au stade

d'heudicourt pour 17h45 donc départ de Cléry à 17h15

Merci dès à présent de me dire les joueurs qui ne seront pas la donc je passe un sondage sur

ce sujet.

Merci à tous

Commentaires

Staff
Guillaume Amann
Guillaume Amann 24 avril 2013 14:18

bon match les gars et attention aux cartons inutiles!!!!!!!

arnaud80 24 avril 2013 11:32

Prêt pour se soir les gas :) forza clery

TO TOFF 18 avril 2013 09:54

Content qu tu reviennes Jordan à ce soir.

sylvain guillemont 16 avril 2013 18:57

ok merci pour l'info bon courage a vous pour le reste de la saison victoire motivation égale la monté a bientôt

Staff
GuillaumeA
GuillaumeA 16 avril 2013 11:13

c'est juste parce que le match n'a pas pu aller à son terme, Marchelpot étant à 7. La victoire est bien acquise pour clery.

sylvain guillemont 16 avril 2013 11:12

Bonjour tous le monde pourquoi sur le site du district de la somme dans le calendrier des matchs de l'US CLERY ( marchelepot / clery y'a ecrit réserve) vous avez gagné 8-0 logiquement il me semble. sylvain à bientot ciao

jordan Pingeot 16 avril 2013 10:52

Moi je serais present je suis de retour jeudi pour voir si ma cheville va bien voila les amis pressé de vous retrouver car elle me manque deja cette ambiance :)

Staff
GuillaumeA
GuillaumeA 16 avril 2013 07:50

Cette défaite d'Heudicourt donne encore plus de valeur à votre difficle victoire contre Marchelpot, reste à bien négocier les 2 matchs "piéges" contre Maurepas et Allaines.

Régis MANIER 15 avril 2013 09:56

tout à faitd'accord

Noel DUBOIS 14 avril 2013 18:19

Avec yo ns sommes allés a marchélepot et défaite de heudicourt 2a0.c est bon ça mais ayons les pieds sur terre.Faudra étre sérieux jusqu au bout et surtout etre motivé pour tous les matchs qu il reste a jouer.Le groupe est capable de le faire.

Noel DUBOIS 14 avril 2013 18:05

pour moi et yo pas de souci,on sera présent

TO TOFF 5 avril 2013 19:20

Bon pour moi je serais en cp.

siko 5 avril 2013 17:19

Je serai présent, @+

Régis MANIER est devenu membre 1 jour
Assemblée générale 10 jours
Assemblée générale 10 jours
Julien Dupuis 11 jours
[Sujet supprimé] 1 an
OH OH plus de 3 ans
mickael damelincourt a commenté ENGLEBELMER (B) / US CLERY/SOMME - 4 ème Division Groupe F plus de 3 ans
Remise Gle plus de 3 ans
jordan Pingeot a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Régis MANIER a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Nicolas BOE a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Thomas Quillard a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Charles 5 a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
mickael damelincourt a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans

Aucun sondage

Aucun événement