QUE FAIRE

10 juin 2013 - 13:33

L'AVENIR DU CLUB

Mesdames, Messieurs

Je n'ai sais par ou commencer car après 1h30 d'humiliation, j'ai vu deux ans de travail s'écrouler et je n'aurai pas penser que cela pouvait faire aussi mal de dire que le Club va peut-être avoir du mal à se relever de cette défaite car pour moi trop c'est trop et je pense qu'il a manqué un esprit de guerrier hier bien que cette équipe de cartigny est vraiment très forte. Mais perdre de cette manière avec autant de monde qui était venu nous soutenir et insoutenable pour moi.

Je croyais avoir un groupe solidaire et combatif ce groupe avec lequel j'avais envie de refaire une saison supplémentaire en division supérieur eh bien voilà tout tombe à l'eau nos efforts sont annéantis .

Je compte sur vous pour venir à l'assemblée et savoir qui restera à Cléry la saison prochaine car aujourd'hui c'est dur mais je ne prendrai une décision qu'après l'assemblée en fonction des restants et des éventuelles arrivées et de l'équipe du Staff.

Merci de m'avoir écouter et prenez conscience de cet échec que je vous invite à commenter soit via le site soit en privé en m'appelant.

Votre entraineur.

Commentaires

José Malheiro 23 juin 2013 12:20

Vendredi a la réunion CA sera élu un nouveau vice président moi je sais qui sera élu il se reconnaîtra biz au nouveau. J'ai beaucoup de respect pour cette personne. on va devoir l'appelé MONSIEUR LE VICE PRESIDENT et ça je kiff et lui aussi.

TO TOFF 19 juin 2013 20:13

Guillaume revenir plus fort,c'est tout.

Staff
GuillaumeA
GuillaumeA 17 juin 2013 17:09

que faire?

José Malheiro 16 juin 2013 09:36

La saison prochaine sera excellente je chausserai les crampons et des buts on va en mettre, il faudra démarré fort, se mettre a l'abri, ne pas calculer, une défense du tonnerre, un milieu qui va distribuer a en faire perdre le tête de nos adversaires ils ne voudrons pas nous affrontaient, on a les moyens même s'il y a des départs et aussi un appuie pour notre coach j'aimerai bien que Guillaume A. lui donne un coup de main, sur ceux rendez vous la saison prochaine.

TO TOFF 15 juin 2013 11:50

C'est vrai que cette défaite fait mal au cul, mais que dire on a pris 3 but rapidement, reprise sur corner sous la barre, coup franc direct de 30 m après beaucoup de joueur on pris un coup derrière la tête, et on lâché mentalement, on a vu nos lacune de cette année "le fond de jeu", on a marqué beaucoup de but cette année, on en a pas pris beaucoup, mais dans le jeu on a pas été dominateur comme les autres années. Il faudra réglé ce problème cette année, et tout ira bien. Si non pour ma part j'ai été content de jouer avec chacun d'entre vous, on a eut des bon moment de rire, et j'ai pris plaisir cette année. Et j'ai été fier d'être votre capitaine sur les matchs retours, et j'espère que cette défaite et le faite de ne pas monté ne va pas vous faire quitter le club mais au contraire vous motivé pour rester, car c'est dans la défaite qu'on apprend a revenir plus fort. Penson a l'ambiance de cette année et restons tous, et l'année prochaine c'est sur on montera. Allez les gars je sais que je peux compter sur vous.

brako 13 juin 2013 03:24

forza clery !!!!!!!!!!!!!! je crois que j'ai tous dit!!!!!!

Charles 5 12 juin 2013 19:24

Personnellement la défaite est très dure à digérer, mais c'est surtout les deux confontrations contre heudicourt qui nous coutent la montée , cartigny sont supérieurs et de loin , soyons réalistes . En attendant , après une seule saison (une demie même!) avec vous , pas besoin de réfléchir bien longtemps : je reste !

Nicolas BOE 12 juin 2013 18:12

j'ai passé une excellente année avec cette équipe, malgré cette défaite un peut dur a digérer, j'espére quand même que ce club va continuer, surtout pour régis qui nous à tjr soutenu et qui à tjr était la pour nous. En tout cas merci régis pour tous ce que tu a fait depuis ses 2 années ou je suis arrivé :)

Staff
Régis MANIER
Régis MANIER 12 juin 2013 08:27

Je suis d'accord et surtout satisfait de la réaction d'un grand nombre d'entre vous et merci pour votre soutient . Et comme depuis lundi à la demande de quelques joueurs nous nous retrouverons ce jeudi pour un dernier entrainement de cette saison car tous on repondu présent pour jeudi et hier j'ai aussi 2 nouveaux joueurs qui m'ont contacté donc je pense que le groupe à pris conscience de la défaite. Et nous allons repartir pour encore mieix rebondir. Merci à tous et à demain soir pour le point et s'amuser un petit peu

arnaud80 11 juin 2013 18:24

L'US CLERY un club ou je suis arrivai y'a 2 ans au quelle je me suis intégrer et se club et une 2eme famille pour nous tous . Notre entraineur a toujours était la pour nous il nous a fait évoluer notre façon de jouer et a fait tous pour se club . Depuis le début de saison a la fin de saison notre jeux a changé mais nous devons encore travailler pour le réaliser encore même si se n'est pas cette année que nous montons en 4éme sa sera peut être l'année prochaine si tous le monde se donne les moyens pour que se club continue . Certe on n'a tous cette envie de jouer le plus haut possible mais pourquoi baisser les bras après autant de travaille donner tous ensemble . Le travaille se paye un jours sa pas était cette année c sur mais cette année on n'a pu montrer qu'on pouvait avoir une bonne ambiance a Cléry , avoir du monde a l'entrainement , d'avoir toujours la même équipe chaque dimanche . Cette défaite va être très dure a oublier mais on doit tous se reprendre en main et donner une 2eme chance a se club et de montrer se qu'on n'est capable même si on doit refaire une année en 5éme . Mais moi je vous le dit je me batterai pour se club . Même si je suis un pas un très bon joueur je ferai tous pour que se club monte le plus haut possible mais pour il faut encore plus de travaille pour tous le monde de l'envie de la niack et on peux tous le faire pour garder cette équipe .Vous connaissez mon point de vue maintenant .

siko 11 juin 2013 18:05

"Que faire, que dire"... comme dit Mika "il n'y a pas mort d'homme", je pense qu'il faut relever la tête et se battre pour l'Us Cléry. On ne peut que s'en prendre à nous même. D'un autre côté on savait que Cartigny était une bonne &quipe mais de là à en prendre 11 c'est pas normal du tout, je ne comprends pas...

sylvain guillemont 11 juin 2013 16:48

l'US CLERY est plus qu'une famille regis tu as toujour su tenir la ba baraque comme tu a toujour fais je soutien le club les dirigeants l'entraineur et les joueurs retrouvé un autre club avec une mentalité comme celle que j'ai connus à clery j'en connais pas malgré mon éloignement pour des raisons proféssionnel si tu manque d'effectif suite a des départs régis tu peut compté sur moi pour reprendre une license simplement pour ne pas relaché tous ces efforts apportés au club au travaille de chacun et à notre club de coeur L'US CLERY SUR SOMME.

mickael damelincourt 11 juin 2013 15:09

Us clery c est une famille !!!!relevons la tete personne n es mort !!! La passion avant tout et l us cléry sera tjr la et montera !!!

José Malheiro 11 juin 2013 09:01

Oups j'ai oublié un mot "au moins faire un nul"

José Malheiro 11 juin 2013 09:00

on savait que Cartigny allé être dur pour moi ce n'est pas sur ce match qu'on aurait dû jouer la monter il y a eu d'autre occasion, perdre 2-0 contre Heudicourt alors qu'on aurait pu au moins faire, est j'en passe... ce que notre coach a réalisé rien dire, même ces choix ne son pas à discuter, c'est nous joueurs qui avons merdé on pas appliquer les consignes si clairs, meilleur défense du championnat il y eu des buts mais pas assez, tous les joueurs doivent se remettre en cause . C'est facile maintenant de dire "putain fait chier c'est bon je me barre" il faut assumé c'est erreur, certes 2 saisons ou on aurait pu monter mais c'est le foot. N'oublié pas ce vous avez dis sur US CLERY SUR SOMME "ON EST UNE FAMILLE" Messieurs les joueurs a vous de jouer.

Loic Tembouret 10 juin 2013 23:21
Joueur

je suis avec toi régis car je sais comment ça peut être dure de tomber après tant d'espoir. Suis ton chemin , il t'indiquera forcement la bonne solution. Trop de copains, d'individualités dans une équipe nuit forcément à la combativité et à la motivation. Gros bisous à vous trois. Loic

[Sujet supprimé] 1 an
OH OH plus de 2 ans
mickael damelincourt a commenté ENGLEBELMER (B) / US CLERY/SOMME - 4 ème Division Groupe F plus de 3 ans
Remise Gle plus de 3 ans
jordan Pingeot a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Régis MANIER a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Nicolas BOE a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Thomas Quillard a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
Charles 5 a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
mickael damelincourt a commenté ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
ENTRAINEMENT DIMANCHE 09/02 plus de 3 ans
TO TOFF a commenté Joyeuses Fêtes plus de 3 ans
ludovic quillard a commenté Joyeuses Fêtes plus de 3 ans
siko a commenté Joyeuses Fêtes plus de 3 ans
MAUGER a commenté Joyeuses Fêtes plus de 3 ans

Aucun sondage

Aucun événement