MONTEE EN 4EME DIVISION

29 juin 2013 - 11:15

ACCESSION A LA 4 EME DIVISION

Cà y est nous sommes en 4ème Division La saison prochaine, vous pouvez le voir sur le site du District Le Staff est très content de cette bonne nouvelle car on le mérite puisque nous n'avons fait cette saison qu'une fausse note en perdant lourdement notre dernier match face à Cartigny que je félicite pour sa première place.

Par contre je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe de l'AS Heudicourt avec qui nous avons entretenu de très bonnes relations et qui méritait amplement sa place en division supérieur mais malheureusement pour eux le club cesse.

Un grand merci à eux et si des joueurs sont tentés par l'aventure en 4eme Division ils seront les bien venus à l'US Cléry sur somme car nous voulons renforcer car ce ne sera pas facile la saison prochaine.

Forza Cléry sur somme.