UNION SPORTIVE CLERY SUR SOMME : site officiel du club de foot de CLERY SUR SOMME - footeo

ARBITRE OFFICIEL

29 juin 2010 - 13:02

ARBITRE OFFICIEL A CLERY/SOMME

Mesdames, Messieurs

Cà y est nous avons notre arbitre Officiel au club Le contrat a été signé Vendredi et nous vous le présenterons Dimanche 4 Juillet après-midià notre tournoi.

 Ce Monsieur arbitre au niveau promotion et 1ere division et a  12 ans d'expérience dans le domaine.

Merci à lui

 

Commentaires

siko 6 juillet 2010 23:23

Ouais un bon arbitre qui a du métier et intransigeant sur le terrain et tant mieux. Il ne faudra pas l'oublier pour nos matchs amicaux et nos soirées peut-être...

Régis MANIER 6 juillet 2010 11:14

En fait vous dérapez les gars le sujet ici c'est l'arbitre et non le mondial et nous avons fait connaissance de notre arbitre max et il est très sympa et sur le terrain je l'ai trouvé très droit je pense que nous avons trouvé quelqu'un de très bien merci encore à lui

sylvain guillemont 6 juillet 2010 11:10

je ne critique pas c une constatation VIVE LE BRAZILLLLLLLLL

siko 3 juillet 2010 23:11

Eh, j'avais dit l'Allemagne au bout!!! Tobrazil critique pas les arbitres allez soi pas de mauvaise foi @llez à demain la bézette lol

sylvain guillemont 3 juillet 2010 09:01

moué c un gros coup de chatte car il y avait des faute pour le bresil ca na pas été siflet mais bon c comme ca

Staff
MAUGER
MAUGER 2 juillet 2010 20:19

Il faut écouter son président de temps en temps!!!

sylvain guillemont 2 juillet 2010 18:06

je suis deg pour le bresil c pas grave rdv en 2014 chez eux de toute façons on a dejas 5 etoiles et en 2014 ca sera 6 mis bon vive le bresil quand meme

siko 2 juillet 2010 00:59

Vous vous trompez tous les 2, ça va être l'Allemagne.

Staff
MAUGER
MAUGER 1 juillet 2010 23:49

TU TE TROMPES LES PAYS BAS

sylvain guillemont 1 juillet 2010 23:07

tinkiete pas il seras tres bien recus a dimanche les bimmoute et VIVE LE BRESIL

siko 30 juin 2010 23:38

Ok PRESIDENT, accueil chaleureux et respectueux... kom dab!!

Staff
MAUGER
MAUGER 30 juin 2010 22:50

CELA N'A PAS ETE FACILE ET JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR UN BON ACCEUIL RESPECTUEUX!!

sylvain guillemont 30 juin 2010 11:22

cool c une bonne nouvel il sera pas deçu de l'ambiance bienvenue a lui

siko 30 juin 2010 00:26

C'est parfait depuis le temps que nous en voulions un, c'est fait. On fera connaissance dimanche avec grand plaisir.

3-0
US CLERY / ARVILLERS FC 24 jours
US CLERY / ARVILLERS FC : résumé du match 24 jours
JOHNNY ROUX et PASCAL BOITARD 2 mois
US CLERY : nouveau joueur 2 mois
0-10
SENIOR / AILLY FRATERNELLE 3 mois
SENIOR / AILLY FRATERNELLE : résumé du match 3 mois
SENIOR / Hombleux ASF 2 3 mois
1-1
SENIOR / ET.S.LICOURT 3 mois
SENIOR / ET.S.LICOURT : résumé du match 3 mois
SENIOR / ET.S.LICOURT 3 mois
MATCH AMICAL US CLERY - ET.S.LICOURT 3 mois
JULIEN DUPUIS est devenu membre 3 mois
patrick destin est devenu membre 3 mois
Tournoi d'Allaines le 19-08 et Coupe de la Somme 3 mois
Coupe de la Somme 3 mois

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Joueurs
  • 2 Supporters