Le Devenir de l'US Cléry

18 janvier 2011 - 08:09

Danger

Messieurs les licenciés de l'US Cléry

Le devenir du club est entre vos mains ou plutôt dans vos mentalités, l'entrainement reprend ce  mardi 18/01 et cette semaine sera décisive pour tous car nous allons voir les joueurs qui veulent défendre les couleurs de ce club car c'est avec vous qu'il fonctionnera et pas seulement avec les 5 ou 6 du moment.

Si vous aimez rééellement ce club et je parle aussi aux anciens sur qui nous comptons beaucoup également c'est le moment de le prouver car le championnat reprend et mon objectif est de gagner la moitié des matchs qu'il reste voir plus.

Il faut pour cela revenir aux entrainements et de la je composerai une équipe ou un groupe et même si nous ne devons être que 12 nous ferons la fin de saison avec les 12 plus ambitieux et qui participent à la vie de ce club que nous dirigeant nous aimons tant.

c'est la dernière fois que j'interviens sur ce sujet car vous êtes tous des grands garçons et connaissez l'enjeu

donc merci à tous de faire un effort et de donner votre avis sinon moi aussi je lâche tout.