ENTRAINEMENT DE JEUDI

7 décembre 2012 - 21:23

BRAVO POUR VOTRE PRESENCE

Ce jeudi il faisait franchement froid au stade et nous nous sommes retrouvés à 12 à l'entrainement sur un effectif de 16 alors je vous dit un grand merci car le groupe est vraiment soudé et motivé

je suis fier de cette équipe et j'espère la monter très vite à son juste niveau.

Encore merci et continuons dans cette dynamique

Votre Coach

GARDIENUSCLERYSURSOMME 13 décembre 2012 01:37

reviens toi jambe de bois on va rire lol

Nicolas BOE 12 décembre 2012 15:27

ouai fin chris ne prend pas trop la confiance, n'oublie pas que j'étais pas la à l'entrainement :p

eusébio 11 décembre 2012 18:31

ouai moi je suis ta fait d'accord avec vous les marloux

GARDIENUSCLERYSURSOMME 11 décembre 2012 02:05

oui il y en aura d' autres met une fois la confiance retrouvé je vais t' écoeuré lol alors faut pas je la retrouve trop vite. oui comme tu dit arnaud les années se ressemble pas mais la monter ces cet année ou rien car avec l' esprit d' équipe que l' on a il y a moyens et pourquoi pas une petit finale en challenge en récompense pour un super groupe .

arnaud80 10 décembre 2012 10:48

3 eme année a clery et les année ne se resemble pas .Une nouvelle equipe cette année avec de l'envie de la motivation et l'envi de gagner . et j'espere qu'on va bien fêter la monté en 4 émé :) avec une defense plus soudé . comme la defense et le point a retravailler .

jordan Pingeot 10 décembre 2012 02:19

Il y en aura d'autre, alors reprend vite confiance en toi :)

GARDIENUSCLERYSURSOMME 10 décembre 2012 01:14

jordan Pingeot 9 décembre 2012 20:18

Je suis fière de mettre inscrit dans une équipe aussi soudé et avec une très bonne mentalité. Merci encore a cette équipe

TO TOFF 8 décembre 2012 20:49

Bravo a tous les joueurs présents malgrés le froid, et en plus ont c bien marrés, continuons ce bon état d'esprit.

JOHNNY ROUX et PASCAL BOITARD 1 mois
US CLERY : nouveau joueur 1 mois
SENIOR / AILLY FRATERNELLE 1 mois
SENIOR / AILLY FRATERNELLE : résumé du match 1 mois